Convertisseur DC-DC TDC-IY-144-12
Ce convertisseur DC-DC fournit une alimentation 14 V pour les applications basse tension dans les véhicules électriques. Il gère automatiquement le processus de charge de la batterie 12 V et alimente le système 12 volts lors de la conversion du véhicule électrique. Ce chargeur présente un indice de protection IP67 et une résistance aux vibrations et à la température, ce qui en fait un excellent choix pour toutes sortes de conversions et de constructions de véhicules électriques.
Le convertisseur DC-DC scellé IP67 de 1 000 W peut être connecté en parallèle, cependant, les fils de sortie doivent être séparés jusqu'à la batterie ou la charge, et avoir la même longueur. NE joignez PAS la « grande » sortie négative et positive ensemble, puis acheminez un câble épais de 2 AWG jusqu'à la charge. Au lieu de cela, acheminez deux ensembles distincts de câbles 6 AWG plus petits vers la charge, et les courants de sortie devraient rester assez proches de l'égalité.
Spécifications d'entrée :
Courant nominal : 7,5 A
Courant maximum : 12 A
Plage de tension d'entrée : DC 103-227 V.
Protection contre les sous-tensions d'entrée : 95 V
Protection contre les surtensions d'entrée : 215 V
Temps de démarrage : 0,5 s @ VIN = 144 V
Spécifications de sortie :
Tension de sortie nominale : 14 V
Courant de sortie nominal : 72 A
Puissance nominale : 1000W
Efficacité : 94 %
Spécifications des signaux :
Tension d'activation 12 V : 6-30 V
Courant d'activation 12 V : 1 mA
Autres spécifications :
Classe de protection : IP67
Température de fonctionnement : -40℃~ +65℃ (- 40℉ à +149℉)
Température de stockage : -55℃~ +85℃ (- 48℉ à +149℉)
Protection contre la surchauffe : diminue la puissance lorsque la température intérieure atteint 85 °C, s'éteint lorsque la température atteint 90 ℃ (194 ℉), auto-récupération lorsque la température diminue.
Question & Answer:
Q :
Hello,
I have an electric Peugeot 106 from 2002. The controler says that my dc controler (for charging de 12v batery) doesn't work.
Can this product works ok? I don't know if it needs to comunicate with the controler, or not...
the voltatge nominal of the car is 120v. But maybe i'll increase it with new bateris to 140v.
thanks very much
Oriol
A: Hello, I have sent you email. Thanks!
George @EVShop