Unité Tesla Small Drive modifiée
C'est la solution parfaite pour une transmission à essieu arrière, un bateau et toutes sortes d'applications.
Unité Tesla Small Drive modifiée
Il s'agit d'une unité d'entraînement avant Tesla modèle S modifiée, moteur et onduleur séparés
Caractéristiques:
Poids : 63 kg (moteur) + 12 kg (onduleur)
Vitesse maximale : 18 000 tr/min
Transmission : 2,51:1
Plage de tension : 200-400 Volts CC
Courant maximum : 650 ampères CC
Puissance maximale : 220 kW (300 ch)
Couple maximum : 330 Nm
Solution de contrôle : Carte logique de l'onduleur ouvert
Refroidissement de l'onduleur : système de refroidissement par eau externe
Moteur/transmission : Pompe à huile externe (Mocal 12V sur demande)
Vitesse maximale de l'arbre : 7 200 tr/min
Peut être vendu avec un panneau de commande pré-câblé comprenant :
Relais principal Gigavac GV200MA
Résistance de précharge et relais de précharge
Accélérateur BMW
Question & Answer:
Q :
Can I buy the conversion kit separately, I already have a rear tesla sdu. Thanks, Kristian
Q :
Bonjour pouvez-vous me donner les éléments nécessaires pour la conversion d’un bateau de ski nautique moteur central V 8 ?merci d’avance Laurent
Q :
can i buy this as a conversion kit? I already have a complete RWD MY SDU available. based in Australia. Thanks.
A: Hello, we are developing a new conversion kit based on this motor. I have sent you email. Thanks.
George @EVShop
Q :
Can the Motor be controlled by the CAN Bus. Is there a CAN protocol available?
A: Hello, yes motor can be controlled via CAN, check the openinverter webpage. Thanks.
George @EVShop
Q :
Does it come with the instructions?
A: Instructions are available on request.
Marc @Evshop