Kit HyPer9 HT & PME ACX144
Le HyPer 9 HV est un moteur à aimant permanent interne à réluctance synchrone (SRIPM) triphasé CA, et il est alimenté par un contrôleur/onduleur synchrone X144 correspondant.
Kit HyPer9 HT & PME ACX144
Le HyPer 9 HV Integrated System™ (IS) est le groupe motopropulseur idéal pour tout conducteur quotidien de poids léger à moyen. Combinez plusieurs systèmes pour véhicules lourds et de course. Sa plate-forme à aimant permanent interne à réluctance synchrone (SRIPM) offre un couple et une efficacité exceptionnels, générant une puissance par livre plus élevée que tout autre moteur de sa catégorie. Le HyPer 9 HV IS™ comprend le moteur sans balais HyPer 9™, le contrôleur/onduleur HyPer-Drive X144™, un faisceau de câbles BT, un papillon et un contacteur principal. Il possède de nombreuses fonctionnalités uniques qui le distinguent de toute autre solution EV sur le marché.
Caractéristiques :
Moteur et contrôleur/onduleur triphasés SRIPM leaders de l'industrie
Tension d'alimentation CC de 120 V à 180 V et courant jusqu'à 500 A max.
Rotor sans cage à moteur sans balais - Efficacité supérieure, pas de chaleur
Aucun glissement du rotor
Jusqu'à 95% d'efficacité !
Couple jusqu'à 50 % plus élevé que les moteurs à induction AC de taille similaire fonctionnant aux mêmes niveaux de puissance !
Performances étonnantes dans la zone d'affaiblissement de champ avec +50 % de puissance jusqu'à 5 fois la vitesse nominale
Contrôleur ultra compact
Algorithme de contrôle orienté champ optimisé spécifiquement pour les moteurs à aimant permanent interne à réluctance synchrone
E/S du contrôleur entièrement personnalisable
Personnalisation étendue du programme depuis PC avec le logiciel Smartview
Robuste et fiable
Ce kit comprend :
Moteur Hyper 9 HT
Contrôleur PME AC-X144
Connecteur 35 broches et faisceau de câbles
Contacteur Gigavac GV200-PA
Relais HT 12 volts
Face du moteur : face B
Diamètre du moteur : 22,9 cm
Longueur du boîtier moteur: 35 cm
Longueur de l'arbre moteur : 5,08 cm
Longueur de l'arbre du moteur jusqu'à l'extrémité : 40 cm
Type de moteur : CA à réluctance synchrone à aimant permanent
Poids : 54,5 Kgs
Tension d'entrée maximale : 180 V CC
Taille du goujon terminal : M8
Capteurs intégrés : encodeur et température
Couple nominal : 220 Nm
Puissance nominale : 120 ch
Régime maximum : 8 000
Capteur RPM : Oui
Arbre d'extrémité d'entraînement : 28,575 mm avec rainure de clavette de 6,35 mm
Arbre d'extrémité accessoire : (bientôt disponible, en rupture de stock)
Efficacité maximale : 0,94
Refroidissement thermique : dissipateur thermique externe
Température maximale : 150 degrés Celsius
Contrôleur correspondant : inclus dans le prix
Remarque : En raison du poids excessif des moteurs, des frais de transport supplémentaires s'appliquent.
Période de garantie : 2 ans
Question & Answer:
Q :
Hello,
I would like to know if it is possible to have information about the battery linked to this type of motor. Does it exist on the market and if so do you sell it?
Sincerely,
Florian FONTANILI
A: Hello, You can use our online configurator that will help you to choose suitable battery modules for this solution. https://evshop.eu/en/conversion-kit/773-hyper9-universal-ev-conversion-kit-lv-hv.html
Marc @Evshop