Tesla Model S Quaife ATB Helical LSD pour grande unité d'entraînement

Différentiel Quaife ATB Helical LSD pour la Tesla Model S.

Différentiel à glissement limité pour grande unité d'entraînement Tesla Model S

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Tesla Model S Quaife ATB Helical LSD pour grande unité d'entraînement

Différentiel Quaife ATB Helical LSD pour le Tesla Model S/X

Le QDH2T remplace directement le différentiel ouvert standard de la Tesla Model S.

Contrairement à un différentiel à glissement limité à plaques conventionnel, le différentiel Quaife ATB repose sur des engrenages plutôt que sur des disques d'embrayage pour son fonctionnement. Cela signifie que son fonctionnement est beaucoup plus fluide.

Le différentiel ATB ne se bloque jamais brusquement avec une précharge définie de patinage des roues sur l'essieu moteur, comme un LSD conventionnel. Au lieu de cela, il éloigne automatiquement le couple du rouet sur l'essieu, à un degré constamment variable, et ne se verrouille jamais.

Le différentiel ATB présente de nombreux avantages par rapport à un différentiel ouvert standard, notamment la maximisation de la traction et la minimisation du patinage des roues, l'élimination du couple de direction et des accrochages dans les voitures à traction avant par rapport aux unités LSD conventionnelles, et une conception sans entretien qui conserve la lubrification à l'huile standard.

Le différentiel ATB a fait ses preuves dans les courses de circuit et d'accélération, en rallye et sur route, et est produit à partir de billettes d'acier Corus, et est conçu par CAO et usiné CNC, puis inspecté selon les normes ISO 9001.

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