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Référence: CAR155AUTO600S
6mm² câble blindé orange Câble orange blindé de 6mm², au mètre!
Référence: Gigavac P115 Mini-Tactor
Marque: GIGAVAC
Contacteur Mini-acteur Gigavac P115 Le relais de la série P115xDA a une conception brevetée petite, légère et rentable.
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Le EV Controls T-2C permet de contrôler les unités d’entraînement Tesla pour les conversions EV ou d’autres utilisations
Le T2C est un contrôleur qui vous permet d’installer et de contrôler une unité d’entraînement Tesla dans n’importe quel véhicule. Cela peut être utilisé pour les conversions de véhicules électriques ou de véhicules spécialement conçus. Le T2C permet de contrôler par bouton-poussoir les modes de conduite (Drive, neutre, marche arrière) et les sorties pour contrôler les feux de frein/réduction, les feux de recul, les contacteurs, la commande du ventilateur de refroidissement et les voyants d’entraînement. Cet appareil est compatible Bluetooth et Wifi, et s’interface avec l’application EV-Controls Dash disponible dans l’App Store d’Apple maintenant. Cela vous donne accès aux modes de conduite de l’onduleur Tesla, aux paramètres d’alimentation, à l’enregistrement de données et à d’autres contrôles, ainsi qu’à toutes les autres fonctionnalités de l’iPad telles que la navigation, la musique, le navigateur Web, le courrier électronique, etc. L’application vous permet de modifier des paramètres tels que la puissance maximale et les niveaux de regen à la volée. Le micrologiciel de l’appareil peut être mis à jour sans fil lorsque de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Il comprend également une fonctionnalité d’enregistrement des données et des capacités de lecture de code d’erreur.
Les avantages sont les suivants :
· Compatible avec toutes les grandes unités de propulsion arrière des modèles S et X, les petites unités de propulsion arrière des modèles S et X, les unités de propulsion arrière du modèle 3 et les groupes motopropulseurs à deux moteurs des modèles S et X P85/90/100D
· Ne nécessite pas de démontage de l’unité d’entraînement ou de retrait de la carte logique de l’onduleur
· Le T-2C reflashera le firmware de l’onduleur si nécessaire (une unité d’entraînement par unité achetée)
· Conserve les stratégies de protection contre la surchauffe et d’autres conditions dommageables, excellente fiabilité
· L’application Dash fonctionne sur iPad et se connecte à T2C via Bluetooth, aucun câblage requis entre le contrôleur et l’iPad.
· Capable de mises à jour du micrologiciel OTA lorsque de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées
Poids |
0,5 kg |
Taille |
18 × 22 × 10 cm |
Références spécifiques
Référence: CWHTHEX202
Faisceau précâblé du module d'extension de thermistance
Référence: HK-J-H650-06
Marque: TC CHARGER
3.3kW TCCharger HK-J-H650-6 is designed for electric vehicle LiFePO4/lithium and battery management system interface. It's a charger with high efficiency, high stability, small size, small volume and high protection grade(IP67).
Référence: SimpBMS
Système de gestion de la batterie (BMS) Une interface qui peut fonctionner comme une solution de surveillance et / ou de contrôle pour les modules Yuasa LEV40-8 et les packs Mitsubishi Outlander PHEV, BMW i3, VW E-Golf et GTE et Tesla Model S / X modules (consultez le manuel pour les fonctionnalités disponibles avec ces modules).
Référence: VWID3.48V
6,85 kWh, VW ID.3 / 4 module (MEB Platform) module 12S3P
Référence: OXMBDISP OXMBD48
Marque: ORION
Le module d'affichage de base pour le BMS Orion fournit un retour visuel à faible coût des informations essentielles sur une batterie. Ces informations incluent l'état de charge, un indicateur de puissance limitée (puissance de sortie réduite) et l'état du code d'erreur.
Référence: CarPC
NAVIGATION 2DIN Universel Android USB INTERNET NAVD-MT7200
Référence: EVSoul30kWh
Pack de batteries Kia EV Soul 400V 30kWh
Référence: CAR155AUTO0400S
4mm² câble blindé orange Câble orange blindé de 4mm², au mètre!
Référence: LEKTRICO1P7K
Borne de recharge de type 2 pour voitures électriques avec gestion automatique de la puissance de recharge
Référence: HK-J-H198-46
Marque: TC CHARGER
6.6kW TCCharger HK-J-H198-46 est conçu pour le véhicule électrique pour interfacer LiFePO4 / lithium et système de gestion de la batterie. C'est un chargeur à haut rendement, de grande stabilité, de petite taille, de petit volume et de haute qualité de protection (IP67).
Référence: Gigavac GV200FC
Marque: GIGAVAC
Les circuits économiseurs de bobine internes peuvent interférer avec les contrôleurs qui contrôlent directement le contacteur, tel que Sevcon. Caractéristiques:- 48V Bobine- commutation jusqu'à 800Vcc- capacité de commutation 400A+- Avec économiseur de bobine- Idéalement adapté aux contrôleurs Sevcon Size 4 et plus grands- Bornes en acier inoxydable
Référence: SETMSD
Le déconnecteur de batterie parfait avec un fusible 630A ou un shunt
Référence: CAR155AUTO600S
6mm² câble blindé orange Câble orange blindé de 6mm², au mètre!
Référence: SRIPM-X1
Marque: NETGAIN
Équipé de la toute dernière technologie en matière d’électronique de puissance, notre Variateur HyPer-Drive X144 ™ peut piloter des moteurs SRIPM dans une large gamme d’applications jusqu’à 85 kW de puissance en pointe. Le X144 est le seul variateur suffisamment intelligent pour alimenter notre Moteur HyPer 9HV ™, et peut être configuré pour contrôler de...
Référence: LeafG2DU
Nissan Leaf Gen II Drive unit avec VCU prêt à fonctionner
Le EV Controls T-2C permet de contrôler les unités d’entraînement Tesla pour les conversions EV ou d’autres utilisations
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