- Nouveau

No supplier
Référence: CAR155AUTO600S
6mm² câble blindé orange Câble orange blindé de 6mm², au mètre!
Référence: Gigavac P115 Mini-Tactor
Marque: GIGAVAC
Contacteur Mini-acteur Gigavac P115 Le relais de la série P115xDA a une conception brevetée petite, légère et rentable.
Banner
La gamme de produits EVS est développée par Engovis Limited et représente une évolution du SimpBMS.
EVS-BMS est entièrement compatible, y compris l’équilibrage, avec les batteries OEM suivantes.
REMARQUE: Les modules Tesla Plaid & Tesla Model 3 ne sont pas pris en charge.
Les produits EVS sont livrés dans un boîtier automobile IP67 scellé avec un connecteur de verrouillage associé.
Caractéristiques d’EVS-BMS
· Contrôle des contacteurs 12 V, économisés ou non
· Deux bus CAN configurables
· Interface OBD2 - compatibilité avec les applications, y compris Torque Pro
· Configuration sur bus CAN à l’aide d’un adaptateur et d’un logiciel dédiés
· Surveillance de la boucle HVIL/HVIL
· Sortie à température contrôlée
Les produits EVS sont conçus pour fonctionner dans un environnement automobile 12 V.
· Toutes les entrées ont une protection contre la tension inverse et les surtensions
· Les sorties 12 V sont limitées au courant à 1,5 A en continu, 10 A en appel
· Les sorties côté bas ont une diode flyback incorporée pour permettre le contrôle PWM d’une bobine
· L’alimentation 5 V est limitée à 500 mA
Données en direct EVS-BMS - ODB2
Toutes les données générées par les produits EVS sont disponibles via le bus CAN utilisant le protocole ODB2. Toutes les informations PID seront partagées dans les manuels du produit.
Y compris connecteur et broches
La gamme de produits EVS est développée par Engovis Limited (anciennement SimpEco Engineering Ltd) et représente une évolution de la SimpBMS.– La connaissance des batteries de véhicules électriques, du câblage automobile et des ordinateurs est nécessaire– Achat supplémentaire recommandé: EVS-CAT (Outil d’adaptation CAN) une interface de configuration nécessaire pour la configuration des paramètres CAN– Il ne s’agit pas d’un système plug and play et l’acheteur de ce produit est responsable de l’installation du système
Référence: SLPPC50BSO1
Connecteur haute puissance, Droit, 50 mm², Série SurLok Plus, Mâle, 1 kV, 200 A, Montage sur câble
Référence: TM3bat
Marque: TESLA INC.
Pack de batteries de Model 3 75kWh long range (utilisé)
Référence: 770680-1
Molex 23 broches pour grande unité d'entraînement Tesla
Référence: CCS2-socket
CCS Socket combo 2 Système de charge combiné 2 prises pour EV
Référence: OutRep
Carte de remplacement Outlander BMS Il ne s’agit pas d’une carte BMS.
Référence: LeafG2DU
Nissan Leaf Gen II Drive unit avec VCU prêt à fonctionner
Référence: HK-J-H99-80
Marque: TC CHARGER
6.6kW TCCharger HK-J-H99-80 est conçu pour le véhicule électrique pour interfacer LiFePO4 / lithium et système de gestion de la batterie. C'est un chargeur à haut rendement, de grande stabilité, de petite taille, de petit volume et de haute qualité de protection (IP67).
Référence: CWH246G
Marque: ORION
Faisceau de câblage Orion 2 BMS, connecteur de prise de tension de cellule pour fil de 36 cellules, 6 pieds ou 24 pieds.
Référence: LDUAlCasing
Cette solution est conçue pour toutes les configurations de division d'unité d'entraînement Tesla Large
Référence: TSLmodified
C'est la solution parfaite pour une transmission d'essieu arrière, un bateau et toutes sortes d'applications
Référence: OXMDLGR
Marque: ORION
Module d'enregistrement de données Orion avec afficheur + faisceau
Référence: HK-J-96-32
Marque: TC CHARGER
3.3kW TCCharger HK-J9632 est conçu pour le véhicule électrique pour interfacer LiFePO4 / lithium et système de gestion de la batterie. C'est un chargeur à haut rendement, de grande stabilité, de petite taille, de petit volume et de haute qualité de protection (IP67).
Référence: AEMTeslaLDU
AEM EV lance un système de contrôle complet pour les conversions EV utilisant une unité d'entraînement de grande taille (LDU) Tesla Base qui augmente considérablement la puissance par rapport à la sortie d'usine. La carte de commande de l'onduleur (PN 30-8402) du système AEM EV a été co-développée avec Cascadia Motion, un leader de l'industrie des...
Référence: LeafKit
Marque: EVSHOP.eu
Kit de conversion très fiable, tension de fonctionnement jusqu'à 400V. Probablement le kit le moins cher pour ces performances
La gamme de produits EVS est développée par Engovis Limited et représente une évolution du SimpBMS.
Chat with us on WhatsApp