Chargeur portable EVSE 10/16A Schuko vers Type 2

Boîte de chargement portative pour véhicule électrique 10A/16A Type2 (norme IEC 62196-2) avec prise Schuko

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Chargeur portable EVSE 10/16A Schuko vers Type 2

Boîte de chargement portative pour véhicule électrique 10A/16A Type2 (norme IEC 62196-2) avec prise Schuko
Conforme à la norme européenne CEI 62196-2 (Mennekes, Type 2)
Belle forme et facile à utiliser, classe de protection IP66 (dans des conditions accouplées)

Compatible avec les véhicules :

Audi A3 e-Tron, BMW i3, BMW i8, Chevrolet Spark, Mercedes Classe B E-Cell, Mercedes S500 PHEV, Mercedes SLS EV, Mercedes Vito E-Cell Van, Porsche Panamera S PHEV, Volkswagen e-Up, Volkswagen e- Golf, Volvo V60 PHEV...

Remarque : ce chargeur ne convient pas à la série RENAULT !!!

Norme CEI 62196-2 (principalement utilisée en Europe) ;
Courant : 10A/16A ;
Plage de tension : 220 V ± 10 % ;
Puissance maximale : 2,2KW/4KW ;
Récupération automatique de charge : Oui ;
Protection contre les surintensités : Oui ;
Câble 16 A 3G2,5 + 2 x 0,75 mm ;
10 000 cycles d'accouplement ;
Dispositif de décharge de traction du câble Conception de borne isolée ;
Les lumières indiquent l'état de charge ;
IP66 ;
Températures de fonctionnement : -30° à +50° ;
Longueur du cordon : 18 pieds
Garantie : 1 ans ;
Conception de lignes douces ;

Caractéristique du produit

Reprise automatique du processus de charge
Pour le boîtier de recharge EV normal, il est éteint après une erreur ou une panne de courant et doit être réactivé manuellement. Par conséquent, si une recharge nocturne est prévue, la batterie peut encore être vide le lendemain matin.

Mais ce n'est pas le cas du BS-PCD019. Le BS-PCD019 teste en permanence la tension liée à l'infrastructure. S'il y a encore du courant au niveau de la prise murale, le BS-PCD019 lance une séquence de test, établit la communication avec le véhicule et assure une recharge en toute sécurité de la batterie du véhicule.

Système de protection complet

Mesures de protection pour BS-PCD019 : protection contre les surintensités, protection contre les surtensions, protection contre la foudre, protection contre les fuites électriques et protection contre les courts-circuits. Il s’agit d’un appareil qui peut garantir une utilisation sûre pour tous.

Détection d'un câblage défectueux

Le BS-PCD019 intelligent détecte également le câblage défectueux de la prise côté infrastructure et contrôle en outre le conducteur de protection entrant avant le début de la charge.

Mince, pratique et robuste
Les câbles de charge Mode 2 convainquent toujours par leur design attrayant. Grâce au nouveau format du boîtier, le câble de charge avec BS-PCD019 intégré peut être enroulé facilement et de manière compacte, car les deux douilles sortent du boîtier en biais. Ainsi, le câble de chargement nécessite moins d'espace de stockage.
L'enceinte stable, tout comme le connecteur de charge, peut être traversée par une voiture et réussit le test avec une charge de roue de 500 kg. En pratique, le boîtier est exposé à des influences environnementales plus intenses que les fiches et les connecteurs.
En utilisation quotidienne, il n'est pas exclu que l'enceinte repose au sol, recouverte de terre, voire même laissée dans une flaque d'eau.

PRUDENCE:

1. Ne plongez pas le boîtier de chargement EV dans l'eau.
2. Ne marchez pas, ne pliez pas et ne nouez pas le câble.
3. Ne laissez pas tomber le boîtier de recharge EV et ne placez pas d'objet lourd dessus.
4. Ne placez pas le câble de chargement à proximité d'un objet à haute température lors du chargement.
5. N'utilisez pas l'EVSE à des températures dépassant sa plage de fonctionnement de -25°C à 55°C.
6. Le câble d'entrée côté alimentation doit mesurer au moins 3 x 2,5 mm (recommandé 3 x 4 mm), avec une prise standard de 16 A. Il est suggéré que la distribution électrique soit effectuée par des professionnels.

AVERTISSEMENTS:

1. Ne mettez pas les doigts dans le connecteur de charge lorsque la fiche d'alimentation est toujours connectée à l'alimentation.
2. N'utilisez pas ce boîtier de chargement EV lorsque le câble est endommagé.
3. Le boîtier de chargement EV est uniquement destiné à l'utilisation du chargement EV.
4. N'utilisez pas cet appareil avec une rallonge ou un adaptateur.

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